Le Grand Sénat Intergalactique Forum Index

FAQ Search Memberlist Usergroups Register Profile Log in to check your private messages Log in

Next topic
Previous topic
Post new topic This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.  Le Grand Sénat Intergalactique Forum Index » Espace Public » Recrutement » Archives des Candidatures
Author Message
Nico113
Guest

PostPosted: Tue 22 Apr 2008 - 17:00 Reply with quote

Le sénat s'était rassemblé dans son grand amphithéatre habituel. Tous avaient l'air d'attendre quelque chose, tous s'impatientaient peu à peu. On entendait murmurer un peu partout "mais que fait-il??".
A ce moment la le chef recruteur entra, suivi d'un jeune pilote tremblant s'avançant timidement devant l'assemblée. Le président lui demanda de se présenter:

-pseudo IG : Nico113

-Galaxie : 7

-Motivation : Je débute l'univers,je suis à la recherche d'une alliance pour m'aider à bien commencer

-Comment as-tu connu l’alliance : Par le forum officiel

-Expérience : J'ai joué sur l'uni 17 où j'étais top 200 et top 65 en flotte avec 1M7 points,j'ai joué aussi sur le 42 où j'étais top 300.J'ai arrété il y a environ 10 mois je crois.

-Activité moyenne : Tous les jours, en période scolaire 1h-1h30/ jour et pendant les vacances plusieurs heures

-Points/Classements : j'ai commencé il y a moins de 2h,j'ia 1 seul point ^^

Lucky Luke
V.I.P

Point(s): 1,091
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Tue 22 Apr 2008 - 17:07 Reply with quote

Bien le bonjour Nico. D'après tes dires,tu as une grande expérience...
Malheureusement,nous avons déjà 2 stagiaires.De plus,même s'ils ne sont que secondaires chez nous,tu n'as pas beaucoup de points.

Je vote CONTRE...

PS:nico, tout n'est pas perdu car il faut que tu attendes le votes de la majorité...

Cordialement,

woodcutter
V.I.P

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 600

PostPosted: Tue 22 Apr 2008 - 17:26 Reply with quote

Rhaa encore une candidature ????? Faudrait penser a me laisser dormir !!! J'en ai marre de recevoir tout les jours des messages de King Mr. Green .

Bienvenue a toi Nico. Arghhh que tu nous met dans l'embarras. Franchement tu dois être un très bon joueur vu ton classement. Malheureusement c'est ton nombre de points qui me fais douter. Donc je suis vraiment dans l'incapacité de répondre. Cependant il y a eu un vote pour savoir si nous devions avoir une wing. A mon avis il faudrait vraiment en avoir une, même si nous ne sommes pas au complet dans la mère.

Imaginer qu'on ait une wing, nico (et d'autres joueur) pourrait y venir. Si maintenant un joueur de la mère venait à arrêter, nico ou un autre pourrait bénéficier de ce compte (avec l'accord de l'ancien proprio) et la il pourrait montrer tout son talent.

Je suis tout de même POUR mais il serait préférable d'avoir une wing sinon notre classement pourrait énormément chuté. Je pense que si nous ne te prenons pas, nous passerons a côté d'un très bon joueur, ce qui serait dommage.

Enfin j'ai tout de même une petite question. Pourquoi avoir arrêté ? Est ce a cause de ta vie IRL (et pas IR Mr. Green ) ou bien tu en avait marre d'ogame ?

ma dalton
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 747

PostPosted: Tue 22 Apr 2008 - 17:40 Reply with quote

je suis pour on a tous commence un jour a 1 point lol

MSN
Averell Dalton
Sénateurs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
Point(s): 425
Moyenne de points: 1.01

PostPosted: Tue 22 Apr 2008 - 17:45 Reply with quote

bien bien bien .... 3 nouvel candidature en une semaine .......... c est plus tôt flatteur pour nous , vous ne trouvez pas !!

bon en se qui te concerne et bien je suis plus tôt mitiger , tu me semble motiver et je suis sur que tu peux monter tres vite mais le problème c est que l on a déjà deux stagiaire qui comparer au reste de l alliance ne sont déjà pas très haut mais cela ne veux rien dire et loin de moi l idée de penser qu ils sont nul mais compare a toi ils ont déjà plus de point haaaaaaaaaaaa quel dilemme je ne sais vraiment pas quoi pense .........bon je garde mon vote pour le moment

Joe Dalton
V.I.P

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 214

PostPosted: Tue 22 Apr 2008 - 17:59 Reply with quote

Un point c'est peu, mais après il faudrait voir comment tu évolue, mais je vois que tu as une bonne expérience de Ogame. Moi je vote POUR ton adhésion, pendant 2semaines en période de stage pour voir ton évolution.

Lucky Luke
V.I.P

PostPosted: Tue 22 Apr 2008 - 18:09 Reply with quote

Nous sommes à 3 POUR 1 CONTRE et 1 VARIABLE

Ziofs
Sénateurs

Point(s): 253

PostPosted: Tue 22 Apr 2008 - 18:14 Reply with quote

Bonne motivation, bonne expérience...c'est vraiment à regret que je vote CONTRE, je suis désolé, mais pour moi un point c'est trop léger...reviens nous voir plus tard si tu es toujours intéressé, nous venons de recruter 2 membres "en stage" qui ont tous deux plus de 1000 points...

A ce moment là une wing pourrait être une solution, mais c'est un autre débat...

Nico113
Guest

PostPosted: Tue 22 Apr 2008 - 18:39 Reply with quote

wood cutter->en fait j'avais plus trop le temps de jouer et puis j'étais devenu un peu accro^^ donc j'ai décidé d'arréter et la j'ai eu envie de revenir.
Sinon je comprends bien que certains soient contre c'est sur que 1 point c'est tres peu et il faut que je me réhabitue au jeu surtout qu'il doit y avoir des nouveautés mais pour vous donner une idée sur le 17 j'avais 30.000 chasseurs légers,2000 ou 3000 croiseurs je sais plus, 2000ou 3000VB apres pour destructeurs et bombardiers c'était 500 je crois et j'avais quelques traqueurs mais quand je suis aprtis ils venaiuent juste d'arriver et j'avais aussi 25 RIP avec porte de saut bien sur etc...

Lucky Luke
V.I.P

PostPosted: Tue 22 Apr 2008 - 18:42 Reply with quote

Ok Nico,je vais peut être réexaminer mon vote...En attendant viens sur le chat ou flood avec nous!

amano
V.I.P

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent
Point(s): 438

PostPosted: Tue 22 Apr 2008 - 19:45 Reply with quote

je suis du meme avis que mon ami Ziofs
vous avez vu je me mouille pas trop lol
Ziofs wrote:
Bonne motivation, bonne expérience...c'est vraiment à regret que je vote CONTRE, je suis désolé, mais pour moi un point c'est trop léger...reviens nous voir plus tard si tu es toujours intéressé, nous venons de recruter 2 membres "en stage" qui ont tous deux plus de 1000 points...

A ce moment là une wing pourrait être une solution, mais c'est un autre débat...

Ce qui est à toi est à moi , ce qui est à moi est à moi

Lucky Luke
V.I.P

PostPosted: Tue 22 Apr 2008 - 19:48 Reply with quote

Je change mon vote en POUR,ce garçon m'a convaincu...et puis le stage est fait pour nous faire voir ce qu'il vaut....

Lucky Luke
V.I.P

PostPosted: Tue 22 Apr 2008 - 19:49 Reply with quote

4 POUR 2 CONTRE et 1 VARIABLE

Phil Defer
V.I.P

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Point(s): 98

PostPosted: Tue 22 Apr 2008 - 20:28 Reply with quote

Salut, je suis stagiaire donc je ne peux pas voter... Sad Mais je peux quand même donner mon avis... Smile

Tu es très motivé, je pense que tu as de l'expérience... Malgré tes 1 petits points^^ Je pense que tu devrait faire le stage... Car on m'a accepté comme toi (sauf que j'avais 750) et en 3 jours j'ai réussi à en gagner 400 car je suis motivé et j'espère que toi aussi!!!

Nairolf

hitman47
Commandant

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 688

PostPosted: Tue 22 Apr 2008 - 21:47 Reply with quote

........................tu commence dans lunivers57  t'a 1 pt  cest pas beaucoup...................mmhhhh!
t'as l'air de bien connaitre ogame et si t'ai motivé tu vas tres vite rattraper ton retard
j'orais voté contre en te disant de revenir plus tard mais maintenant qu'il existe 1 statut de stagiaire
je vote pour ton stage de 3 semaines

apres on verra ,d'ici la il existera surement une wing si ca continue comme ca......

ne nous decoit pas !!

MSN
Post new topic This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.

Next topic
Previous topic

Index | Administration Panel | How to create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation