Le Grand Sénat Intergalactique Forum Index

FAQ Search Memberlist Usergroups Register Profile Log in to check your private messages Log in

Next topic
Previous topic
Post new topic This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.  Le Grand Sénat Intergalactique Forum Index » Espace Public » Recrutement » Archives des Candidatures
Author Message
Nico113
Guest

PostPosted: Tue 22 Apr 2008 - 17:00 Reply with quote

Le sénat s'était rassemblé dans son grand amphithéatre habituel. Tous avaient l'air d'attendre quelque chose, tous s'impatientaient peu à peu. On entendait murmurer un peu partout "mais que fait-il??".
A ce moment la le chef recruteur entra, suivi d'un jeune pilote tremblant s'avançant timidement devant l'assemblée. Le président lui demanda de se présenter:

-pseudo IG : Nico113

-Galaxie : 7

-Motivation : Je débute l'univers,je suis à la recherche d'une alliance pour m'aider à bien commencer

-Comment as-tu connu l’alliance : Par le forum officiel

-Expérience : J'ai joué sur l'uni 17 où j'étais top 200 et top 65 en flotte avec 1M7 points,j'ai joué aussi sur le 42 où j'étais top 300.J'ai arrété il y a environ 10 mois je crois.

-Activité moyenne : Tous les jours, en période scolaire 1h-1h30/ jour et pendant les vacances plusieurs heures

-Points/Classements : j'ai commencé il y a moins de 2h,j'ia 1 seul point ^^

Lucky Luke
V.I.P

Point(s): 1,091
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Tue 22 Apr 2008 - 17:07 Reply with quote

Bien le bonjour Nico. D'après tes dires,tu as une grande expérience...
Malheureusement,nous avons déjà 2 stagiaires.De plus,même s'ils ne sont que secondaires chez nous,tu n'as pas beaucoup de points.

Je vote CONTRE...

PS:nico, tout n'est pas perdu car il faut que tu attendes le votes de la majorité...

Cordialement,

woodcutter
V.I.P

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 600

PostPosted: Tue 22 Apr 2008 - 17:26 Reply with quote