| Author |
Message |
bibi
Guest
|
Posted:
Tue 22 Apr 2008 - 22:14 |
|
Bonjour a tous pour commencer je postule au sein de votre alliance tout d'abord parce que je trouve que l'alliance
est tres bien organisée et que les membres de cette alliance semblent s'aidés mutuellement, j'ai vu que vous
avez une wing et je souhaiterais y rentrer, sinon pour le formulaire je sais ce n'est pas terrible mais je viens de
reprendre ogame car ce jeu me manquais et si je n'ais pas beaucoup de points c'est normal j'ai repris ogame
ce week end donc désolé
-pseudo IG : bibi56
-Galaxie : g3 mais je débute donc d'ici moins d'un mois je pense et j'espere avoir des planètes en g2,3,4,5,6
-Motivation : entrez dans une alliance avec des membres soudés et un forum actif et je pense que la G.S.I. répond
a tous ces critères
-Comment as-tu connu l’alliance : forum ogame
-Expérience : oula alors il faut s'avoir que j'ai arreter ogame il y a 7, 8 mois avant mon DUT donc voila sinon j'ai joué
sur l'univers 5 qui commence a ce faire vieux d'ailleurs j'avai 1M3 de points et j'étais dans une très bonne alliance la T.I
pour les curieux sinon j'ai également joué sur le 51 pendant 2 3 mois avant d'arreter ogame et la j'étais a la tête d'une wing
enfin voila. Je tiens a dire comme même que vous avez pas a vous en faire au sujet de mon expérience je connais très bien
ogame.
-Activité moyenne : bah pas trop le matin j'aime dormir donc voila sinon le midi pendant 1 petite demi-heure au travail le temps
de lancer quelques recyclages dissons 7 8 fois au travail sinon le soir de 18h a 20h dissons je vieille au bon fonctionnement du compte. et le soir bah la c'est vraiment pas le moment de m'attaquer parce que dissons de 23h a 2 3 h du mat ogame est en route
et la bah tous les voisins sont sondés
donc en claire dissons que mon compte est en permance surveillé et que quand il ne l'ait pas la flotte est pas là non plu
-Points/Classements : c'est pa cool ça dissons que vu que j'ai repris ogame depuis ce week end ce n'est vraiment pas terrible
alors j'ai donc 333 points je suis classé 8003 mais bon d'ici un mois ce ne sera plus du tout le même classement. donc j'espère
que vous n'allez pas jugé ma candidature trop en fonction de mon nombre de points.
voila j'ai a peut pret tout dit donc si vous avez des questions il n'y a pas de problème |
|
|
|
|
 |
Lucky Luke
V.I.P
|
Posted:
Tue 22 Apr 2008 - 22:17 |
|
Bibi tu m' a vraiment l'air motivé donc je vote POUR ton intégration comme stagiaire pendant 3 semaines.Durant cette période nous pourrons te juger sur ta capacité à progresser,à communique et à prendre part à la vie de l'ally!
Attendons donc le vote des mes chers confrères sénateurs... |
|
|
|
|
 |
bibi
Guest
|
Posted:
Tue 22 Apr 2008 - 22:20 |
|
il n'y pas pas de problème et juste pour savoir il y a des biens classés ou pas dans l'alliance |
|
|
|
|
 |
Lucky Luke
V.I.P
|
Posted:
Tue 22 Apr 2008 - 22:22 |
|
Oui il y a des bien classés...Surtout en flotte,nous avons des très bons classements... |
|
|
|
|
 |
bibi
Guest
|
Posted:
Tue 22 Apr 2008 - 22:26 |
|
bien sa si je suis pris je pourrais peut etre espéré faire des groupés alors |
|
|
|
|
 |
amano
V.I.P
|
Posted:
Tue 22 Apr 2008 - 22:26 |
|
je suis ok pour son intégration au stage |
Ce qui est à toi est à moi , ce qui est à moi est à moi
|
|
|
|
 |
bibi
Guest
|
Posted:
Tue 22 Apr 2008 - 22:28 |
|
|
|
|
 |
Phil Defer
V.I.P
|
Posted:
Tue 22 Apr 2008 - 22:28 |
|
Je suis stagiaire, comme toi je l'espère^^, et je pense qu'un stage de 3semaines ne te fera pas de mal^^ mdr
Désolé mais moi je ne peux pas voter comme je suis stagiaire mais si je pouvais voter je dirais OUI^^
Nairolf |

|
|
|
|
 |
bibi
Guest
|
Posted:
Tue 22 Apr 2008 - 22:31 |
|
je suis en stage pendant 10 semaine alors un stage sur ogame pourquoi pas lol |
|
|
|
|
 |
hitman47
Commandant
|
Posted:
Tue 22 Apr 2008 - 22:36 |
|
pour un stage je vote également pour après faudra faire surement une wing |

|
|
|
|
 |
woodcutter
V.I.P
Localisation: Moselle - 57  Point(s): 600 Moyenne de points: 1.00
|
Posted:
Tue 22 Apr 2008 - 22:54 |
|
Mais que ce passe t'il ? On a une avalanche de candidature en ce moment. Vous avez tellement bien fait le topic sur le fofo off ou quoi ?
Sinon bienvenue bibi sur le fofo. Je dois te féliciter d'abord car tu écrit assez bien, en tout cas c'est lisible. Par contre non nous n'avons pas de wing (enfin je crois pas ). C'est vrai que tu n'as pas beaucoup de moins mais t'inquiète pas quand je suis venu ici j'avais 30 pts lol, mais pourquoi ne pas avoir fait un RP ? Mais comme tu as l'air très présent sur ogame, je pense que tu vas pouvoir vite augmenté.
enfin une petite question pourquoi avez tu arrêté ?
|

|
|
|
|
 |
bibi
Guest
|
Posted:
Tue 22 Apr 2008 - 22:58 |
|
ah désolé pour le RP j'en fait casiment que pour les HOF et sinon oui j'ai vu vous avez pas de wing mais d'apres ce que j'ai vu cela ne serait tardé et sinon j'avais arreté ogame a cause de mes partiels en fin de première année de DUT et la je viens de m'y remettre et pour de bon. |
|
|
|
|
 |
woodcutter
V.I.P
Localisation: Moselle - 57  Point(s): 600 Moyenne de points: 1.00
|
Posted:
Tue 22 Apr 2008 - 23:06 |
|
Ok d'accord merci d'avoir répondu. Pour le RP je sais que c'est chiant a faire mais quand je suis venu ici j'en ait fait un ça ma pris 30-45 min mais bon ca fait rien. ^^
Edit : Je vote POUR
|

Last edited by woodcutter on Tue 22 Apr 2008 - 23:16; edited 1 time in total
|
|
|
|
 |
ma dalton
Administrateur
|
Posted:
Tue 22 Apr 2008 - 23:08 |
|
pour un stage je vote pour aussi |

|
|
|
|
 |
Averell Dalton
Sénateurs
 Point(s): 425 Moyenne de points: 1.01
|
Posted:
Tue 22 Apr 2008 - 23:24 |
|
et bien que de nouvel tête je n ai jamais vue autant de candidature en si peut de temps .
bien mes chéres membres du sénat je vote pour son entrer en stage je pense que plus il y de nouvel tête plus vite nous deviendrons puissant mais attention a ne pas finir comme les utchiwa 100membre et personne ne se connaissent . donc en conclusion bien venu a toi en espèrent que tu soie accepté |

|
|
|
|
 |
|
|