| Author |
Message |
bibi
Guest
|
Posted:
Tue 22 Apr 2008 - 22:14 |
|
Bonjour a tous pour commencer je postule au sein de votre alliance tout d'abord parce que je trouve que l'alliance
est tres bien organisée et que les membres de cette alliance semblent s'aidés mutuellement, j'ai vu que vous
avez une wing et je souhaiterais y rentrer, sinon pour le formulaire je sais ce n'est pas terrible mais je viens de
reprendre ogame car ce jeu me manquais et si je n'ais pas beaucoup de points c'est normal j'ai repris ogame
ce week end donc désolé
-pseudo IG : bibi56
-Galaxie : g3 mais je débute donc d'ici moins d'un mois je pense et j'espere avoir des planètes en g2,3,4,5,6
-Motivation : entrez dans une alliance avec des membres soudés et un forum actif et je pense que la G.S.I. répond
a tous ces critères
-Comment as-tu connu l’alliance : forum ogame
-Expérience : oula alors il faut s'avoir que j'ai arreter ogame il y a 7, 8 mois avant mon DUT donc voila sinon j'ai joué
sur l'univers 5 qui commence a ce faire vieux d'ailleurs j'avai 1M3 de points et j'étais dans une très bonne alliance la T.I
pour les curieux sinon j'ai également joué sur le 51 pendant 2 3 mois avant d'arreter ogame et la j'étais a la tête d'une wing
enfin voila. Je tiens a dire comme même que vous avez pas a vous en faire au sujet de mon expérience je connais très bien
ogame.
-Activité moyenne : bah pas trop le matin j'aime dormir donc voila sinon le midi pendant 1 petite demi-heure au travail le temps
de lancer quelques recyclages dissons 7 8 fois au travail sinon le soir de 18h a 20h dissons je vieille au bon fonctionnement du compte. et le soir bah la c'est vraiment pas le moment de m'attaquer parce que dissons de 23h a 2 3 h du mat ogame est en route
et la bah tous les voisins sont sondés
donc en claire dissons que mon compte est en permance surveillé et que quand il ne l'ait pas la flotte est pas là non plu