| Author |
Message |
Aaylah
Guest
|
Posted:
Fri 2 May 2008 - 10:17 |
|
Bonjour à tous, voila je suis nouveau sur cet univers et je cherche une bonne guilde avec de l'entre-aide, des joueurs sympathiques toujours près à aider les autres membres surtout à le défendre. Je joue à ce jeux depuis très longtemps mais j'avais auparavant arrêté... j'étais sur l'univers 30 avec environ 80 000 points il me semble... Mais bon comme les compte Ogame ne sont actifs que 35 jours j'ai perdu mon compte... sniff :'( lol
Je reviens donc dans l'univers 57 pour rebâtir mon Empire !
Pourquoi ai-je choisis cette team ? : et bien par hasard je suis tombée dessus ! lol Je suis un ex fan de Star Wars et le non de la guilde m'a tout de suite plus ! lol
De plus pour le moment je ne compte pas créer beaucoup de vaisseaux et de défense... je préfère dans un premier temps passer inaperçu dans le jeu afin de me développer et de coloniser bientôt d'autres planète ! Ensuite... je me souviens avoir eu 150 cannons plasma sur mon ancien compte si ca vous aide à évaluer mon niveau... mais être attaqué par le numéro 2 de l'univers ne ma pas réussi... lol
Donc voila je n'est pour le moment aucun point qui puisse vraiment faire évolué la guilde... je manque de tous... je doit d'abord construire mes mines... mais j'espère me développer vite et faire partie de votre team.
Point important : je joue a WOW (world of warcraft) depuis quelques année... j'ai / j'avais un guilde avec environ 200 membres donc je sais ce qu'est gérer une team et y participer ! Voila merci à vous ! ++
-pseudo IG : AAYLAH
-Galaxie : 3:372:4
-Motivation : Totale :p
-Comment as-tu connu l’alliance : déjà répondu plus haut ! :p
-Expérience : idem
-Activité moyenne : construction et développement + éventuellement diplomatie lol
-Points/Classements : heu... 9500 sur 15 000 env je crois ! En moins d'une semaine. |
Last edited by Aaylah on Fri 2 May 2008 - 11:56; edited 4 times in total
|
|
|
|
 |
bibi
Guest
|
Posted:
Fri 2 May 2008 - 11:01 |
|
bienvenue a toi sur le forum je suis stagiaire donc je n'ai pas le droit de voter mais je trouve ta candidature pas mal et tu a l'air très motivé et sinon pour l'activité moyenne c'est combien de temps passe tu sur ogame par jour en faite |
|
|
|
|
 |
Aaylah
Guest
|
Posted:
Fri 2 May 2008 - 11:05 |
|
Bon petite histoire :
Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Un Gouverneur déchu, ayant mené son peuple au désastre lors d'une guerre non désirée refait surface dans un nouvel univers.
Ce gouverneur, où plutôt devrait t'on dire cette Gouvernante tient à rebâtir son Empire dans la paix et la richesse. Développement, économie, défense et diplomatie sont ces maitres mots. Installée sur la Nouvelle ALDERAAN [3:372:4], elle rebâtit tant bien que mal son royaume avec les survivants de son ex-planète natale. Elle est ouverte à toutes propositions mais saura également user de la force en cas de besoin, cela pour préserver son peuple...
Cette ex-Jedi compte prospérer au coté du Grand Sénat Intergalactique afin qu'il l'aide dans la tache qui lui a été confié... refaire revivre l'ordre des Jedi. Comme l'histoire l'a montré le Sénat Galactique est primordial dans un monde en guerre même s'il s'est montré trop méfiant à son égard dans le passé et conduit son peuple au désastre. La gouvernante prie pour que le Sénat Intergalactique est retrouvé de bons et loyaux dirigeants pour le bien de son peuple et de celui la Galaxie. La détermination de la jeune gouvernante est sans appels... en moins d'une semaine elle réussie à coloniser une planète entière et a installer des géantes Centrales Electriques nécessaires à l'industrie de la planète. Bien qu'elle manque cruellement de matière première le premier chantier spatial à vu le jour symbolisant la fin de son reclus et de sa solitude et donc de l'ouverture aussi bien économique que militaire dans la galaxie entière.
L'avenir de son peuple est désormais entre les mains du Grand Senat Intergalactique. C'est désormais à lui de voter si oui ou non son peuple est digne de rentrer de nouveau dans la diplomatie. C'est alors que les routes commerciales, nécessaires au développement de sa planète, seront réouvertes... |
Last edited by Aaylah on Fri 2 May 2008 - 11:38; edited 6 times in total
|
|
|
|
 |
Aaylah
Guest
|
Posted:
Fri 2 May 2008 - 11:07 |
|
Bah pour le moment en fait je révise mes exam avec... ca demande pas beaucoup de temps pour le moment ca construit et hop tranquil pour 15-60 minutes ! lol
Sinon j'y passe toute la journée en ce moment :p |
|
|
|
|
 |
hitman47
Commandant
|
Posted:
Fri 2 May 2008 - 11:16 |
|
1 fille dans l'equipe ? si j'ai bien compris ou plutot 1 gouvernante dsl...
t'as fais l'effort de faire 1 RP ,et il est pas mal du tout
tu manque d'experience ogame (80k pts dans Univ30 cest rien du tout) mais tu me semble motivé..........alors
je suis pour |

|
|
|
|
 |
Aaylah
Guest
|
Posted:
Fri 2 May 2008 - 11:20 |
|
Alors j'explique : en fait je suis un mec mais voila je ne sais pas si vous avez jouer a World Of Warcraft mais les Elfes Homme sont beaucoup trop musclé ce qui les rend moches... lol donc j'ai pris une fille elfe :p Et depuis pour les jeux je garde ce nom de Aaylah d'où Gouvernante ! lol
Avant mon surnom IG était Kenobiwan.
Il est vrai que je manque d'expérience pour le jeu mais j'espère l'aquérir très vite à vos coté !
Sinon oui je viens de faire le petit texte j'ai vu que c'était mieux ! :p Ca résume vite fait ce que j'ai dis plus haut et ce que je fait.
C'est plus simpa en petite histoire :p |
|
|
|
|
 |
Averell Dalton
Sénateurs
 Point(s): 425 Moyenne de points: 1.01
|
Posted:
Fri 2 May 2008 - 13:14 |
|
cool bonne présentation je vote pour sont entre aller bon jeu à toi |

|
|
|
|
 |
fez
Guest
|
Posted:
Fri 2 May 2008 - 13:21 |
|
voila j'aime bien ta candidature le seul point negatif que j'y trouve est cela
citation:
Bonjour à tous, voila je suis nouveau sur cet univers et je cherche une bonne guilde avec de l'entre-aide, des joueurs sympathiques toujours près à aider les autres membres surtout à le défendre.
Ma crainte et que tu viens ici parceque tu commence tu vois une ally pas trop mal classer donc tu te dis
pourquoi pas rentrer ici au moins il vont me proteger et je pourrait me develloper tranquille!! et cela n'est pas une bonne raison pour rentrer dans une alliance
voila sinon ben beau RP
je n'est pas le droit de voter mais juste donner mon avis je suis stagiaire  |
|
|
|
|
 |
Aaylah
Guest
|
Posted:
Fri 2 May 2008 - 13:31 |
|
Oui je cherche une guilde pour me developper un peu tranquilement... mais je n'est pas choisit cette guilde pour son classement.
Je l'ai choisis car le nom m'évoque quelque chose que je connait à savoir un rapport avec Star Wars !
J'ai eu plusieures autres demandes d'alliances plus ou moins bien classée mais bon des guilde comme dernièrement "FUN".... bah... ca m'évoque rien et donc je serais pas impliqué... puis il y avait trop peu de membres ! Plus on est de fou plus on rit ! lol J'ai auparavant été dans une guilde en rapport avec Stargate, l'anbiance été simpa, les joueurs aussi le hic c'est que j'y connais pas grand chose et donc voila...
Je tiens a signaler que pour le moment je n'es pas été attaqué ni espionner... je ne viens donc pas dans cette guilde pour trouver un moyen de mettre en echec un attaquant. Non mais comme on gouverne des planètes, un sénat c'est une bonne idée pour rassemblé des joueurs, ca donne une dimension un peu plus réaliste au jeux !
Bonne idée comme nom d'alliance ! |
Last edited by Aaylah on Fri 2 May 2008 - 19:52; edited 1 time in total
|
|
|
|
 |
Joe Dalton
V.I.P
|
Posted:
Fri 2 May 2008 - 13:46 |
|
Je vote pour, tu as l'air motivé, mais comme dit Hit, tu n'as pas beaucoup d'expérience... |
|
|
|
|
 |
Aaylah
Guest
|
Posted:
Fri 2 May 2008 - 13:48 |
|
Merci ^^ j'en profite pour vous envoyer l'état actuelle de mes ressources :
Au fait j'avais pas vu mais simpa les soldats clones d'élites en haut de la bannière du forum. |
|
|
|
|
 |
ma dalton
Administrateur
|
Posted:
Fri 2 May 2008 - 14:34 |
|
tu as commencer dans l uni 57 depuis combien de temps |

|
|
|
|
 |
Aaylah
Guest
|
Posted:
Fri 2 May 2008 - 15:05 |
|
J'ai commencé samedi ou vendredi dernier environ. Il y a moins d'une semaine.
j'arrive tout juste dans l'univers 57 !  |
|
|
|
|
 |
Lucky Luke
V.I.P
|
Posted:
Fri 2 May 2008 - 18:11 |
|
Salut à toi et bienvenu sur notre forum....
Ta candidature est bien en règle et le RP est pas mal.
Mais faible expérience+ recherche de protection de notre part....
Je suis désolé mais je vais voter CONTRE |
|
|
|
|
 |
Lucky Luke
V.I.P
|
Posted:
Fri 2 May 2008 - 18:22 |
|