| Author |
Message |
agent VI
V.I.P
 Point(s): 200 Moyenne de points: 1.00
|
Posted:
Sun 4 May 2008 - 19:06 |
|
*Une explosion retenti à l'entrée du sénat inter galactique. Un homme en toge noir apparu couvert de poussière en toussant*
-raaa décidément ces changement d'univers ne sont pas de tout repos. Fait moi pensé a exécuter le crétin d'ingénieur qui n'arrive toujours pas a réglé le flux quantique.
Le larbin de l'agent VI mi-homme mi-félin acquiesça en silence et nota l'heure du décès du pauvre bougre.
- bon alors nous i voila va te branchée aux câbles de connections a la cybersphère que l'on puisse enfin poster notre si beau curriculum.
Le servant s'exécuta et un message apparut au dirigeant du sénat.
*L'alarme d'intrusion informatique s'activa alors que les écrans affichèrent le message*
| Quote: |
-pseudo IG : agent VI
-Galaxie : 6 dans le futur 7 8 et 9 ainsi que en 5 ou 4 a décider
-Motivation : être le meilleur mais ça c'est normal
-Comment as-tu connu l’alliance : et bien en regardant le forum de ogame j'ai vu une charmante vidéo qui ma plus alors je me suis dis tien ça c'est le genre d'alliance qui pourrait me plaire
-Expérience : Alors la préparez vous au paver ^^ si jamais qq connais l'uni 3 il comprendra surement
Si vous étiez en Uni3 vous me connaissez surement sur un de mes nombreux pseudo ^^
Alors en gros j'ai été abyss(top 20 aly) le temps d'apprendre après ça j'ai intégrer la PRETORIA(top 5 aly) ou j'ai fait la connaissance de personne très importante pour le futur tels que ieremko après une guerre contres les InF(top 1) (et oui on est les seul ^^) on a du disbann l'alliance car trop de gens partait de peur de ce prendre 4k vb ^^
et la on a fonder le XV(top3 aly) une alliance composer de 15 personne toute aussi expérimenter et connu que possible et en gros a l'époque ou les stations spatial n'existait pas on a recycler des alliances entière et fait un paquet de guerre dont la plus grosse de toute l'univers.Pour apres arreté suite a la lassitude de deux ans de jeux et l'arret progressif du jeu par tout les XV pour raison IRL.
Pour ce qui est de moi top 100 uni 3 j'ai recycler petit coeur top 5 uni 3 actuel avec 600 vb contre 1500 je suis sur la liste noir InF j'ai infiltrer des alliances pour le compte du XV avec toujours beaucoup de succès(jusqu'au disbann de notre alliance ennemi).
Donc voila je connais mon travail j'etait orienter raideur mineur on m'appelais deutman a une époque (2m de deut par jour ça fait des amis ^^) je connais les lunes les compos de flotte le calage à la lune et le calage au simulateur (et oui ça existe^^)toute les techniques les plus fourbe possible pour faire passer une mauvaise journée a l'adversaire.
-Activité moyenne :environ 2/3h par jour facile enfaite je joue a d'autre jeu en même temps sur le pc donc ça peu durer plus longtemps sans problème.
-Points/Classements : hier 0 aujourd'hui 8 j'ai recommencer hier enfaite sur un coup de tête et ça ma repris dans ces filets et je compte bien rester.Je comprend parfaitement que vous me refusiez a cause de mes points c'est pour ça que en cas de non refus j'accepterai volontiers de rester dans la wing(ou même sans alliance) le temps d'avoir les points suffisants pour intégrer le gros de la troupe.(ça devrait aller vite c'est blinder de vache a lait et de débutant a coter de cher moi ^^)
-pourquoi vous: et bas la vidéo c'est du boulot et le boulot ça prouve que vous en voulez que vous êtes actif et que vous rechercher de bon membre et ça c'est ce qu'il me faut je pense.
-style de jeu: alors pour l'instant mineur très très offensif car je sais que je suis a la bourre après j'appliquerai ma technique de développement qui a son charme et qui a permis a mon ancien compte d'être top5 de l'uni 3 avec un autre joueur ^^
pour ce qui est de la flotte j'ai une technique très particulière aussi qui consiste a ne faire aucun CL mais une flotte baser sur la rapidité qui est uper avec les technologie tels que réacteur impu et réacteur imper les gens s'arrête en général des qu'il on le niveau suffisant pour faire leur croiseur moi j'augmente toujours au moins 5 niveau en plus ce qui permet en gros d'avoir une flotte composer de croiseur et de Vb (plus traqueur apparament) qui fait 40 systeme en 30 minute chrono certes c'est pas rentable pour des flottes de même niveau mais vaisseaux plus gros dis moins de pertes en cas de supériorité et rentabiliter maximum et quand on fait un RC avec des perte inférieur a 5% de l'effectif initial ça fait sacrement du bien aux points ^^
Deplus avec la rapidité on peu esquiver les grosse flotte sans ce fatiguer^^
Voili Voilou j'espère avoir pas trop blablater en espérant une réponse positive.
|
*Les alarmes s'arrêtèrent alors que les gardes arrivèrent en force pour intercepter le pirate informatique mais toute trace avais disparu*
ps: j'ai oublier de dire un truc qui est que je suis un pur scientifique et que je suis vraiment très nul en orthographe donc j'espere que ça pique pas trop les yeux |
0 HoF
2 lunes crées
|
|
|
|
 |
Lucky Luke
V.I.P
|
Posted:
Sun 4 May 2008 - 19:15 |
|
Bienvenue à toi sur le fofo!
Tu écris bien français, tu sembles avoir une grande expérience du jeu...Et surtout motivé et actif sur un forum (c'est le plus important pour nous ici!)
Je me pronoce donc POUR ton intégration en stage. |
|
|
|
|
 |
ma dalton
Administrateur
|
Posted:
Sun 4 May 2008 - 19:21 |
|
bienvenue sur le forum
je suis pour  |

|
|
|
|
 |
RAVAGE-RETURN
Guest
|
Posted:
Sun 4 May 2008 - 19:21 |
|
[RP=ON]
à la vue du message en question RAVAGE s'empressa d'y répondre :
[RP=OFF]
Bonsoir et bienvenu sur le forum G.S.I :
En effet ça pique un peu les yeux ^^ mais y a un effort de RP ça fait plaisir.
T'as l'air d'avoir un beau palmarès et de bien t'y connaitre.
Ton activité/jour est juste ce qu'il faut pour surveiller et tout faire au
dernier moment ça peut être dangereux mais ça suffit pour bien jouer
J'ai juste une question :
Pourquoi vouloir faire partie d'une alliance Top 50 alors que tu as fais parti des meilleurs alliances Uni 3 ?
[je ne suis que stagiaire et je ne peux donc pas te donner de vote]
Profites en pour aller boire un verre et te rafraichir au bar =)
By RAVAGE |
Last edited by RAVAGE-RETURN on Sun 4 May 2008 - 19:29; edited 1 time in total
|
|
|
|
 |
agent VI
V.I.P
 Point(s): 200 Moyenne de points: 1.00
|
Posted:
Sun 4 May 2008 - 19:28 |
|
réponse facile on ne rencontre jamais les meilleurs joueurs cher ceux qui ce disent les meilleurs de plus vu mon retard je vais pas faire kikoo les ANGE vous vous souvenez de moi? j'ai recycler votre chef quand c'était un noob vous me prenez? ça passe moyen et puis si jamais je peu faire profiter de mon expérience ça peu devenir très intéressant.
Des techniques pour être top 50 en mode casual ça existe |
0 HoF
2 lunes crées
|
|
|
|
 |
RAVAGE-RETURN
Guest
|
Posted:
Sun 4 May 2008 - 19:31 |
|
J'adore, c'est tout à fait les mêmes raisons que moi =D
Je suis complètement POUR même si ça compte pas mdr
On va se trouver dans les meilleures alliances bientôt tkt lol
By RAVAGE |
|
|
|
|
 |
agent 47
V.I.P
Point(s): 121 Moyenne de points: 0.99
|
Posted:
Sun 4 May 2008 - 19:35 |
|
BIENVENUE SUR LE FORUM
POUR AUSSI |
|
|
|
|
 |
Lucky Luke
V.I.P
|
Posted:
Sun 4 May 2008 - 19:36 |
|
Nous sommes à 3 votes POUR |
|
|
|
|
 |
mcfrenchy
V.I.P
Point(s): 170 Moyenne de points: 0.99
|
Posted:
Sun 4 May 2008 - 19:41 |
|
pour |

|
|
|
|
 |
amano
V.I.P
|
Posted:
Sun 4 May 2008 - 20:26 |
|
je suis ok |
Ce qui est à toi est à moi , ce qui est à moi est à moi
|
|
|
|
 |
bibi
Guest
|
Posted:
Sun 4 May 2008 - 21:33 |
|
bienvenue a toi sur le forum |
|
|
|
|
 |
hitman47
Commandant
|
Posted:
Sun 4 May 2008 - 23:18 |
|
|
|
|
 |
woodcutter
V.I.P
Localisation: Moselle - 57  Point(s): 600 Moyenne de points: 1.00
|
Posted:
Sun 4 May 2008 - 23:33 |
|
Bienvenue à toi sur le fofo.
Moi aussi je suis POUR, tu es très expérimenté, tu écrit en français^^ et ta pas peur de passer du temps sur ogame.
|

|
|
|
|
 |
Ziofs
Sénateurs
Point(s): 253 Moyenne de points: 1.00
|
Posted:
Mon 5 May 2008 - 00:37 |