Le Grand Sénat Intergalactique Forum Index

FAQ Search Memberlist Usergroups Register Profile Log in to check your private messages Log in

Next topic
Previous topic
Post new topic This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.  Le Grand Sénat Intergalactique Forum Index » Espace Public » Recrutement » Archives des Candidatures
Author Message
nairolf
Sénateurs

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 260
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Mon 5 May 2008 - 01:52 Reply with quote

salut tout le monde , 
 desolé mais les rp c'est pas trop mon truc a faire , faut de l'imagination .... 
bon je me presente deja , florian 19 ans habitant en essonne  
          concernant ogame , j'ai arreté d'y jouer il y a bien deux ans alors que j'etais a un niveau assez elevé sur l'uni 34 et moyen sur le 22 
mais decidé de reprendre le 1 mai , pour le choix de l'uni bah le dernier possible ...  
voila donc j'ai vu votre annonce sur le fofo ogame qui est bien sympa alors chui venu tenter ma chance: un fofo animé ,des gens qui ont l'air soudé c'est ce que je recherche dans une ally en fait 
passons au questionnaire (a ce jour c'est pas encore glorieux): 
-pseudo IG :      nairolf
-Galaxie :     fond de g7 je crois qu'il y a un de vos membre pas loin Wink

-Motivation :     je trouve que ce jeux est mieux quand on est avec du monde , l'entraide la bonne humeur , tout ça quoi; apres pourquoi vous ? bah comme je l'ai dit plus haut vous avez l'air de remplir les conditions que j'apprecie dans une ally , voila

-Comment as-tu connu l’alliance :      forum ogame et voisin (je regarde les ally qui m'entourent)

-Expérience :     uni 22 et uni 34 mais bon ça date ,finalement pas grand chose a changé malgré tout ce temps...

-Activité moyenne :    autant que je le peux , pour l'instant sans emploi et ayant arrété mes etudes .... en ce moment pas mal de temps

-Points/Classements : 68 (Place 9.684 sur 14.974)  a ce moment precis ^^

voila j'ai tout dit
en attente de vos questions /remarques
++

ps:super fofo bravo a l'admin je faisais pas mieux a l'epoque (bien pire meme)

essayons un RP komeme: 

Quote:
un jour, un homme rescapé de cette guerre terrifiante , livré a lui meme decida de mener sa propre guerre au peril de sa vie en commençant a fonder un empire dans l'espoir de contrer un jour les eternels ennmis et de venger sa famille deciméé par la guerre. 
pour se faire il dut apprendre sur le tas , personne ne croyait en lui mais il decida de continuer quand meme ,resigné a venger sa famille par queque moyen que ce soit 
il vit une opportunité, un jour ou il se balladait une rencontre avec un vieillard fit prendre un tournant a sa vie , ce sage homme en effet etait engagé dans la guerre passée et put lui apprendre pas mal de chose , et , chose inesperée lui proposa une planete apres avoir entendu le recit du jeune homme , certe il y avait tout a refaire sur cette planete mais le jeune sauta sur l'occasion et se mit a la tache. 
au bout de quelques temps , il se rendit compte que tout seul , il ne pourrait rien faire . on est toujours qu'une goutte d'eau dans l'ocean... 
sur ce , il pensa a rejoindre un groupe de resistants , comme lui, dont il a entendu parler lorsqu'il etait plus jeune 
il prit donc contact avec eux dans l'espoir d'etre accepté mais il se heurta tout d'abord a un mur ,impossible de rencontrer qui que ce soit de cette organisation secrete 
pendant de longues annees il poursuivit cette quete et un jour sur le detour d'une rue il se heurta a l'un d'eux et lui exposa son probleme: impossible de les rencontrer et personne ne voudra de lui quoi qu'il ait fait car pas prouvé... 
l'homme mysterieux lui dit qu'il examinerais la question avec les membres de son clan et parti dans une ruelle sombre... 
le jeune homme brulait d'imatience de savoir ce qu'en pensaient ces gens qui,comme lui nourissent les memes espoirs de liberté et de vengeance a la fois et pris son mal en patience pour attendre cette decision importante pour le reste de sa vie... 

bon j'ai prevenu je suis pas tres bon en rp...

Last edited by nairolf on Mon 5 May 2008 - 03:03; edited 2 times in total
MSN
Lucky Luke
V.I.P

Point(s): 1,091

PostPosted: Mon 5 May 2008 - 01:57 Reply with quote

Salut à toi et bienvenue sur le fofo!

Deux choses:

1.Ce n'est pas à toi de mettre un sondage en place pour ton vote...je le supprime donc.

2.Ta candidature manque de motivation et de présentation.

Je me prononce donc CONTRE

Je pourrais changer si ta candidature se modifie...Mais pour moi c'est loin d'être convaincant!

nairolf
Sénateurs

PostPosted: Mon 5 May 2008 - 01:59 Reply with quote

a ok sa a le merite d'etre clair ...
 le sondage excuse mais tu l'as autorisé je pensais ...

pas de probleme si tu juge contre je vais pas vous implorer non plus , tu pose aucunes questions et t'es aussi categorique ?

je pensais a une bonne ambiance ....

MSN
Lucky Luke
V.I.P

PostPosted: Mon 5 May 2008 - 02:02 Reply with quote

Tu es vague sur ton expérience,la candidature n'est pas forcement bien présentée...Ce n'est que mon vote parmi les autes!

Par ailleurs,il y a une super bonne ambiance mdr c'est pas mon vote qui reflette l'ambiance quand même?

nairolf
Sénateurs

PostPosted: Mon 5 May 2008 - 02:06 Reply with quote

non mais bon comme sa d'emblée ... t'as l'air pas mal hostile sans chercher

si c'est le probleme du rp ça changeras pas j'arrive jamais a en faire de biens
de plus mon experience
si je te dis que j'etais de l'ally L.ARCH de l'uni 22 il y a deux ans ally top 100 et moi TOP 1500 sa va pas te dire grand chose
autant que sur l'uni 34 ou je suis passés par plusieures ally qui ont coulé et ou je me suis trouvé top 400 au moment ou je partais

pourquoi peut etre ? c'est ce que tu veux savoir , car j'ai une vie ausii en dehors et qu'elle ne me laissait pas le temps de continuer ogame

voila

MSN
Lucky Luke
V.I.P

PostPosted: Mon 5 May 2008 - 02:09 Reply with quote

Mort de Rire je suis pas hostile mais je donne simplement mon avis et mon vote sur ta candidature.

Pour moi,c'est Non.C'est pas contre toi du tout mais ta candidature ne me plaît pas.

nairolf
Sénateurs

PostPosted: Mon 5 May 2008 - 02:10 Reply with quote

pas de probleme ^^

MSN
bibi
Guest

PostPosted: Mon 5 May 2008 - 02:32 Reply with quote

bienvenue a toi sur le forum désolé j'ai pas encore le droit de voté mais bonne chance a toi

nairolf
Sénateurs

PostPosted: Mon 5 May 2008 - 02:32 Reply with quote

merci bibi ^^

MSN
fez
Guest

PostPosted: Mon 5 May 2008 - 02:33 Reply with quote

hmmm la presentation n'est vraiment pas flamboyante mais je suis stagiare mon vote ne compte pas

bienvenue sur le fofo tout de meme

nairolf
Sénateurs

PostPosted: Mon 5 May 2008 - 02:35 Reply with quote

merci , comment ça la presentation ? bon je vais essayer de faire un effort sur la forme ...
enfin vu que je comprend pas ce que vous voulez en fait ... bon je vais essayer

MSN
bibi
Guest

PostPosted: Mon 5 May 2008 - 02:38 Reply with quote

oh faut etre gentil comme meme un joueur qui poste un candidature a 3h, la candidature est pas pareil que si elle aurait été poste a 14h

nairolf
Sénateurs

PostPosted: Mon 5 May 2008 - 03:05 Reply with quote

voila , presentation ameliorée j'espere qu'elle plaira !!

sinon j'ai oublié de preciser je suis habituellement mineur offensif a grosse predominance mineur quand meme

MSN
fez
Guest

PostPosted: Mon 5 May 2008 - 04:35 Reply with quote

la mise en forme est en effet beaucoup mieux

par contre triple post ?? hmmmm

en ce qui concerne le RP deole mais je n'arrive pas a croire que tu as fait sa par toi meme disant que tu es nul aux RP je pense que celui la n'est vraiment pas mal

cela n'est que mon avis

Last edited by fez on Mon 5 May 2008 - 04:42; edited 2 times in total
nairolf
Sénateurs

PostPosted: Mon 5 May 2008 - 04:38 Reply with quote

lol euuuhhhh bah non c'est ma realisation tu remarqueras la ressemblance avec votre ally , la guerre pluton terriens et la difficulté pour moi ici face aux mefiances inconsidérées
triple post moué , je reponds c'est tout ^^

MSN
Post new topic This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.

Next topic
Previous topic

Index | Administration Panel | How to create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation