Le Grand Sénat Intergalactique Forum Index

FAQ Search Memberlist Usergroups Register Profile Log in to check your private messages Log in

Next topic
Previous topic
Post new topic This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.  Le Grand Sénat Intergalactique Forum Index » Espace Public » Recrutement » Archives des Candidatures
Author Message
Aaylah
Guest

PostPosted: Sat 17 May 2008 - 12:18 Reply with quote

>> Bonjour à tous, nouvelle tentative de recrutement parmi vous car je cherche une bonne Alliance avec de l'entre-aide, des joueurs sympathiques et soudés.Je joue à ce jeux depuis très longtemps mais j'avais arrêté... j'étais dans l'univers 30 avec environ 80 000 - 130 000 points il me semble... Mais le numéro deux de l'univers 30 avait une planète dans le même secteur que moi et a raidé ma planète jour et nuit anéantissant tous espoirs... de plus avec le BAC j'ai décidé de faire une petite pause mais les compte Ogame étant actifs que 35 jours j'ai perdu mon compte... sniff   Crying or Very sad

Okay  Je reviens donc dans l'univers 57 pour rebâtir mon Empire à vos cotés ! Okay              

Pourquoi ai-je choisis cette Alliance ?             
Et bien je suis tombé dessus par hasard ! lol J'ai regarder le nombre de membre et les post du forum, j'ai pu y voir que la guilde était soudés et mieux que tout : une guilde avec un forum qui marche plutôt bien ! Le mode chat en haut de la page est très pratique pour poser directement des petites questions aux membres connecté et/ou leur faire part de l'avancé et des contrendus des combats. De plus le nom de l'Alliance est très bien pensé, en effet l'idée d'un grand sénat intergalactique pour lier des joueurs entre eux est très bien pensée. Cela me fait d'ailleurs penser à de grands films mythiques. :p             
Pour le moment je ne compte pas créer beaucoup de vaisseaux d'attaque... je préfère dans un premier temps passer inaperçu afin de me développer et de coloniser d'autres planètes ! Ma stratégie n'est pas l'attaque mais la défence allié au minage car comme tous débutants les ressources se font rares et sont prisées (je produit en ce moment même 3719 de métal, 2810 de cristal et 639 de deutérium à l'heure) . Je souhaite développer mes planètes à un bon niveau avant de construire des vaisseaux de batailles en masse.          

Points importants :  Arrow  J'ai joué a WOW (World Of Warcraft) depuis quelques années... j'avais une guilde avec environ 200 membres donc je sais ce qu'est gérer une team et y participer ! Arrow  Je pense prochainement créer des dépots de ravitaillements qui peuvent être utiles pour l'Ally.

- Pseudo IG : AAYLAH (AAYLAH3 en ce moment à cause d'une erreur de test mais redeviendra Aaylah dans moins d'une semaine).- Galaxie : 3:372:X- Motivation : Entière !! C'est la 2e fois que je post un message pour espérer être recruté cela montre, je pense, ma motivation.
- Comment as-tu connu l’alliance : déjà répondu plus haut ! :p
- Activité moyenne : construction et développement + éventuellement diplomatie lol
- Points/Classements : 9500/15000 il y a 2 semaine aujourd'hui je suis à environ 6700/15000.

>> Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine... <<

Un Gouverneur déchu, ayant mené son peuple au désastre lors d'une guerre non désirée refait surface dans un nouvel univers.               
Ce gouverneur, où plutôt devrait t'on dire cette Gouvernante tient à rebâtir son Empire dans la paix et la richesse. Développement, économie, défense et diplomatie sont ces maitres mots. Installée sur la Nouvelle ALDERAAN [3:372:4], elle rebâtit tant bien que mal son royaume avec les survivants de son ex-planète natale. Elle est ouverte à toutes propositions mais saura également user de la force en cas de besoin, cela pour préserver son peuple...               
Cette ex-Jedi compte prospérer au coté du Grand Sénat Intergalactique afin qu'il l'aide dans la tache qui lui a été confié... refaire revivre l'ordre des Jedi. Comme l'histoire l'a montré le Sénat Galactique est primordial dans un monde en guerre même s'il s'est montré trop méfiant à son égard dans le passé et conduit son peuple au désastre. La gouvernante prie pour que le Sénat Intergalactique est retrouvé de bons et loyaux dirigeants pour le bien de son peuple et de celui la Galaxie. La détermination de la jeune gouvernante est sans appels... en moins d'un mois elle réussie à coloniser de nombreuse planètes et à installer des géantes Centrales Electriques nécessaires à l'industrie. Bien qu'elle manque cruellement de matière première les premiers chantiers spatiaux ont vus le jour symbolisant la fin de son reclus et de sa solitude et donc de l'ouverture aussi bien économique que militaire dans la galaxie entière. 
L'avenir de son peuple est désormais entre les mains du Grand Senat Intergalactique. C'est désormais à lui de voter si oui ou non son peuple est digne de rentrer de nouveau dans la diplomatie. C'est alors que les routes commerciales, nécessaires au développement de sa planète, seront réouvertes...  

Exclamation  VOILA MERCI A VOUS TOUS !  Exclamation  

hitman47
Commandant

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 688
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Sat 17 May 2008 - 14:30 Reply with quote

quel est ton evolution en points  car la c'est pas clair ,merci
et bienvenue sur le fofo

MSN
Aaylah
Guest

PostPosted: Sat 17 May 2008 - 16:06 Reply with quote

En points j'ai que 1200 mais normal je n'attaque persone pour le moment je gagne mes points uniquement en me developpant ! Smile

agent VI
V.I.P

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Point(s): 200

PostPosted: Sat 17 May 2008 - 16:19 Reply with quote

eu tu a commencer cette uni quand stp? et bienvenue sur le forum

0 HoF
2 lunes crées

General Landry
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 340
Moyenne de points: 1.01

PostPosted: Sat 17 May 2008 - 17:54 Reply with quote

il y a un probleme avec tes points et classement et tu as que 1200 points ? tu as commencer quand?

RAVAGE-RETURN
Guest

PostPosted: Sat 17 May 2008 - 18:39 Reply with quote

Euh il y a 2 semaines tu étais top 9500 et maintenant tu es top 6700, dans l'alliance les 4
 derniers stagiaires ont moins de 2 semaines de jeu et nous sommes tous minimum Top 6 000 :/

Sur ce je n'ai pas de droit de vote.

By RAVAGE

Aaylah
Guest

PostPosted: Sun 18 May 2008 - 12:10 Reply with quote

J'ai commencé il y a à peine 1 mois... je tiens à signaler que l'ensemble de mes points ont été obtenus uniquement par la construction d'infastructures sur mes planètes... aucunes attaques, seul vaisseaux construits : 3*vaisseaux colonisation / 1*recycleur / 6*transporteur petit et gros / 1*sonde / 2*chasseur légés.

Il est donc normal que je n'ai pas beaucoup de points pour le moment.
Voila merci à vous ! ++

Phil Defer
V.I.P

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Point(s): 98

PostPosted: Sun 18 May 2008 - 12:20 Reply with quote

Bon, bon, bon...

A ton niveau ne pas attaquer est une grossière erreur...

Quand j'avais vers les 1'000 j'ai commencé à raider les inactifs ce qui m'a fait beaucoup progressé...

Cela fait un tout petit peu plus d'un moi que j'ai commencé et j'ai 15k de points... ( tu vois la différence )...

Donc je pense que là tu n'as pas une bonne stratégie...

Pour le moment je ne me prononce pas encore, j'attends de voir les autres dire leurs arguments...

Mais franchement RAID!!!!!!!

Sinon tu as pas déjà poster une candidature????

Phil Defer

Aaylah
Guest

PostPosted: Sun 18 May 2008 - 12:23 Reply with quote

Merci de ton conseil Phil ! Smile Oui j'ai deja poster ma candidature mais après avoir parler sur le chat avec Lucky Luke et Ma Dalton ils m'ont conseillés de retenter une candidature... donc voila ! Smile

Lucky Luke
V.I.P

Point(s): 1,091

PostPosted: Sun 18 May 2008 - 14:49 Reply with quote

Bien le bonjour!

Certes je t'avait dit de retenter mais là ton évolution est vraiment très faible...

Par contre,la candidature est magnifique,très bien faite.

Cependant je vote CONTRE

Il me semble qu'il est encore trop tôt pour t'intégrer Aaylah

Averell Dalton
Sénateurs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
Point(s): 425
Moyenne de points: 1.01

PostPosted: Sun 18 May 2008 - 15:24 Reply with quote

je suis d accord avec lucky bonne présentation mais trop peu de point

fez
Guest

PostPosted: Sun 18 May 2008 - 15:42 Reply with quote

tres belle candidature !!Bravo pour l'effort!!

Par contre ton evolution en deux semaines est vraiment tres tres faible... 3000 places de prises en bas de classement et en deux semaines c'est vraiment pas asser!!

C'est pour cela que je vote CONTRE

John Miller
Sénateurs

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 90

PostPosted: Sun 18 May 2008 - 15:52 Reply with quote

Contre !!

My website : www.johnmiller.fr
Myspace

Visit poster’s website MSN
agent VI
V.I.P

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Point(s): 200

PostPosted: Sun 18 May 2008 - 16:46 Reply with quote

aaylah apparament tu sais pas trop comment bien jouer je me trompe? pm moi IG je vais te donner qq conseil si tu le souhaite bien évidement

0 HoF
2 lunes crées

Ziofs
Sénateurs

Point(s): 253

PostPosted: Sun 18 May 2008 - 17:37 Reply with quote

Moui moui moui...très belle présentation c'est sûr, motivation évidente...mais ne pas écumer les inactifs au début du jeu je comprends pas^^
Essaye cette technique et tu verras l'augmentation de points...Désolé mais pour moi c'est CONTRE pour l'instant.

EDIT LUKE: 5 CONTRE
              0 POUR

Post new topic This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.

Next topic
Previous topic

Index | Administration Panel | How to create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation