Pseudo : mars18
Galaxie : 7
Motivation : Je joue a ogame depuis quelques mois maintenant et j'aimerais trouver une alliance agreable et qui me permette de progresser.
J'ai connu votre alliance en parcourant ogame.
Experience : c'est la premiere fois que je joue a ogame mais etant donné que ça fait 3 mois que j'ai commencé, je commence a avoir un peu d'experience.
Je passe minimum 2h par jour sur ogame
Jai 14433 points et je suis classé 2744ème
En esperant une reponse positive de votre part
Je vous prie d'agreer chers senateurs l'expression de mes sentiments les plus distingués
Mars18
ma dalton Administrateur Offline
Point(s): 747
Moyenne de points: 1.00
Posted:
Mon 23 Jun 2008 - 17:54
bienvenue sur notre forum Mars 18
General Landry Administrateur Online
Point(s): 340
Moyenne de points: 1.01
Posted:
Mon 23 Jun 2008 - 18:05
bienvenue mars18 .
hesite jamais de poser des question sur le jeu car nous somme solidaire et nous nous aidons tous
agent VI V.I.P Offline
Point(s): 200
Posted:
Mon 23 Jun 2008 - 18:08
bonjour je suis l'ambassadeur charger de ton accueil
bienvenue sur notre forum ésite pas a flooder sur notre partie flood ca nous permettra de mieux te connaitre.
alors je vais t'expliquer comment va ce passer ton intégration suite a ton poste un vote va être lancer a ton sujet pour ton intégration en stage le vote va durer qq jour
si tu est accepter intégration en stage tu aura accès a notre bibliothèque qui te permettra de parachever ton "éducation ogamienne"^^ deplus tu devra rester actif motiver participer a la vie de l'alliance et poster chaque jour un rapport de ta progression point flotte etc etc pour que l'on puisse suivre ton évolution.
pour ce qui est de ton poste de candidature il est pas mal mais un RP ne serai pas de trop je pense
0 HoF
2 lunes crées
hitman47 Commandant Offline
Point(s): 688
Posted:
Mon 23 Jun 2008 - 18:25
hello mars18 ,bienvenue sur notre fofo
moi j'aimerais savoir /
pourquoi avoir quitté ton ancienne alliance la O.A wing (18 membres)?