Pseudo : mars18
Galaxie : 7
Motivation : Je joue a ogame depuis quelques mois maintenant et j'aimerais trouver une alliance agreable et qui me permette de progresser.
J'ai connu votre alliance en parcourant ogame.
Experience : c'est la premiere fois que je joue a ogame mais etant donné que ça fait 3 mois que j'ai commencé, je commence a avoir un peu d'experience.
Je passe minimum 2h par jour sur ogame
Jai 14433 points et je suis classé 2744ème
En esperant une reponse positive de votre part
Je vous prie d'agreer chers senateurs l'expression de mes sentiments les plus distingués
Mars18
ma dalton Administrateur Offline
Point(s): 747
Moyenne de points: 1.00
Posted:
Mon 23 Jun 2008 - 17:54
bienvenue sur notre forum Mars 18
General Landry Administrateur Online
Point(s): 340
Moyenne de points: 1.01
Posted:
Mon 23 Jun 2008 - 18:05
bienvenue mars18 .
hesite jamais de poser des question sur le jeu car nous somme solidaire et nous nous aidons tous
agent VI V.I.P Offline
Point(s): 200
Posted:
Mon 23 Jun 2008 - 18:08
bonjour je suis l'ambassadeur charger de ton accueil
bienvenue sur notre forum ésite pas a flooder sur notre partie flood ca nous permettra de mieux te connaitre.
alors je vais t'expliquer comment va ce passer ton intégration suite a ton poste un vote va être lancer a ton sujet pour ton intégration en stage le vote va durer qq jour
si tu est accepter intégration en stage tu aura accès a notre bibliothèque qui te permettra de parachever ton "éducation ogamienne"^^ deplus tu devra rester actif motiver participer a la vie de l'alliance et poster chaque jour un rapport de ta progression point flotte etc etc pour que l'on puisse suivre ton évolution.
pour ce qui est de ton poste de candidature il est pas mal mais un RP ne serai pas de trop je pense
0 HoF
2 lunes crées
hitman47 Commandant Offline
Point(s): 688
Posted:
Mon 23 Jun 2008 - 18:25
hello mars18 ,bienvenue sur notre fofo
moi j'aimerais savoir /
pourquoi avoir quitté ton ancienne alliance la O.A wing (18 membres)?
sinon pour quelqu'un qui se connecte 2h/jrs je trouve ta progression (15k pts en 3 mois ) tres faible.
au GSI le nombre de points n'est pas prioritaire ,on prefere des membres actif ig et sur le fofo (ou meme tres actif )
donc si cest le cas je ne vois pas de refus ....pour ton integration en stage de 3 semaines
a toi d'assurer si tu souhaite etre pris apres ton stage
au GSI de voter pour ou contre
mars18 Guest Offline
Posted:
Mon 23 Jun 2008 - 18:53
J'ai quitté mon ancienne alliance car je trouve que le forum n'était pas assez actif et qu'on ne travaillaient pas assez ensemble.
En ce qui concerne ma progression, les deux premiers mois j'étais en cours et je n'avais pas internet en semaine donc je pouvé aller sur ogame que le week-end mais depuis debut juin ji suis tou les jours et je pense progresser normalement.
mars18 Guest Offline
Posted:
Mon 23 Jun 2008 - 19:21
je suis dsl g oublié le RP
Le seigneur mars18 se retrouva seul face a la table ronde des alliances. Trés indecis il decida de regarder chacune d'entre-elle afin de trouver la meilleure. Il aperçu l'alliance du grand senat intergalactique qui avé l'air de correspondre a sa recherche. Alors il prit le premier vaisseau qu'il avait sous la main et alla leur demander si il pourrait un jour espererrentrer dans leur royaume ...
nairolf Sénateurs Online
Point(s): 260
Posted:
Mon 23 Jun 2008 - 19:39
^^
Averell Dalton Sénateurs Offline
Point(s): 425
Moyenne de points: 1.01
Posted:
Mon 23 Jun 2008 - 19:42
ici tu trouveras un forum actif et une solidarité entre membre